« Macky Sall avait limogé Samuel Sarr pour défaut de résultat », selon le journaliste Alioune Fall.

Date:

« Macky Sall avait limogé Samuel Sarr  pour défaut de résultat », selon le journaliste Alioune Fall.

Lors de son passage à l’Assemblée Nationale, le ministre de l’Energie avait accusé ses prédécesseurs au département de l’énergie parmi lesquelles Macky Sall de n’avoir rien fait dans ce secteur. D’ailleurs l’ancien Premier ministre a répondu en disant que le ministre Sarr a la mémoire courte. Le journaliste-consultant, Alioune Fall nous en dit plus. Invité de l’émission Actu en 7 sur Walf FM et Tv ce samedi, il révèle que Macky Sall avait convoqué nuitamment le conseil d’administration de la SENELEC pour débarquer le directeur général actuel ministre de l’Energie pour défaut de résultat.

Et le Président Wade était mis à l’époque devant le fait accompli, ajoute Alioune Fall. Et ce dernier de considérer que Me Wade nargue les sénégalais sur ce problème car Samuel Sarr après son limogeage pour défaut de résultat est revenu après quelques mois avec une promotion comme Ministre de l’Energie. Le journaliste d’analyser que Samuel Sarr donne satisfaction à Wade et non aux sénégalais qui ont élu Wade et non Sarr.

Sur d’éventuels sabotages et les enquêtes, Alioune Fall parle d’un os à ronger lancé par le Président. Rappelons que Alioune Fall, ancien Directeur de publication du quotidien le matin et de l’hebdomadaire le devoir, a travaillé comme journaliste-consultant auprès de Macky Sall.

pressafrik.com

3 Commentaires

  1. Tout abord qui est Alioune Fall, ce petit monsieur qui est le dougourou de macky sall pour essayer de faire un résume qui ne dépasse les gendarmes, de grâce arrêt c’est usurpation de nom. Macky sall n’affirmera jamais ce que ce petit type de consultant a dit, Samuel Sarr avait amené sa lettre de demision chez Macky Sall et après rejoindre le Président en Arabie Saoudite qui avait refuge cette mision. il faudra conseiller ce petit monsieur de demander l’avis de son patron

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Communiqué du Conseil des ministres du jeudi 18 juillet 2024

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye...

Serigne Saliou Gueye: « Pourquoi j’ai quitté Dmedia…ce que j’ai dit à Bougane » (Vidéo)

Serigne Saliou Gueye: "Pourquoi j'ai quitté Dmedia...ce que j'ai...

Inondations: Deux quartiers de Kaffrine envahis par les eaux de pluie

XALIMANEWS: (APS) – Diamaguène Centre et Kaffrine 2, deux...

Proposition de loi visant à empêcher la dissolution de l’Assemblée nationale : Macky Sall freine Benno

XALIMANEWS-Le journal L’AS rapporte dans son édition de jeudi...