En point de presse, à la permanence du Pds, ce jeudi 02 septembre 2010, Mouhamed Samb, Président de la jeunesse libérale wadiste et conseiller à la présidence, a déclaré que Cheikh Tidiane Gadio ancien Ministre d’Etat et ministres des Affaires Etrangères, « est un espion de la CIA, et tronquait les intérêts sénégalais au détriment des américains. C’est pourquoi le Président de la République, Abdoulaye Wade s’est séparé de lui. ».
Vérité ou volonté de discréditer un adversaire politique de plus. Qui sait ? Quoi qu’il soit, c’est une accusation bien grave !
nettali.net
Hahahahahah
Donc le service de renseignement senegalais est nul car si Cheikh est du Bureau comment peut il les infiltrer pendant 10ans sans qu’ils s’en rendent compte.
God Bless America and Curse Wade , his family and supporters
Pourquoi espionner le sénégal? pour ses recherches, pour ses savants, laissez moi rire
peut etre pour avoir des preuves de la duplicite de nos gouvernants
Vous croyez que Wade l’aurait chasse comme un batard apres 9 ans s’il n’avait rien fait? Seul les cons le croit: Gadio ne critiquera jamais Wade car il sait que Wade lui a fait une grosse faveur en ne l’envoyant pas en prison pour le reste de sa miserable vie. Ecoutez le; JAMAIS IL NE CRITIQUE WADE.
gadio ;un sale type decidement.
hthdrd !!! ta gueul ! il na pas besoin de critiké wade ! il avai un boulo il la fai ! dit a ton presiden de s’occupé des probleme de son peuple !!! le desordre qui regne au senegal est décevant !