1/4 de finale de la coupe CAF : Des joueurs du Coton Sport jugent difficile le tirage

Date:

XALIMANEWS-Des joueurs du Coton Sports de Garoua trouvent difficile le tirage au sort à l’issue duquel ils doivent jouer contre le Jaraaf les quarts de finale de la Coupe de la CAF.

C’est l’avis du défenseur Bawak Etta, un international camerounais faisant partie de l’équipe A’ du Cameroun. Le Jaraaf est ‘’’tirage difficile en quart de finale pour une équipe coriace du Coton Sports’’, soutient-il selon l’APS.

Le gardien de but Anye Derick, réagissant sur le réseau social Twitter, estime que la double confrontation de son club avec le Jaraaf s’annonce tellement difficile que c’est ‘’un pas de plus vers l’histoire’’.

‘’Nous sommes excités pour un quart de finale intéressant’’, s’est toutefois réjoui le portier international camerounais.

Le Coton Sports de Garoua, deuxième du groupe B, derrière la JS Kabylie (Algérie), a obtenu trois victoires et perdu à trois reprises lors de la phase de poules de la Coupe de CAF. De son côté l’ASC Jaraaf a comptabilisé trois victoires, deux nuls et une défaite.

Le club camerounais va recevoir le Jaraaf pour la manche aller prévue le 16 mai. Le match retour aura lieu à Thiès, le 23 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE