Le mois béni du ramadan est un mois de partage et d’entraide au Sénégal et la deuxième institution du pays n’a pas dérogé à cette règle. Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a offert des cadeaux aux députés en guise de Soukerou koor. Selon La Tribune, Niasse n’a pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à ses parlementaires. Chacun d’eux a bénéficié d’un montant de 100.000 FCfa.
D’après le journal, les députés ont également bénéficié de provisions alimentaires comme du lait, du sucre, des dattes, en attendant les autres cadeaux pour la fête de Korité. Rappelons qu’en 2013, ces mêmes députés avaient bénéficié d’une enveloppe de 200.000 FCfa pour fêter la Tabaski. Ces cadeaux viennent s’ajouter aux nombreux autres avantages liés à cette fonction, à savoir les indemnités de logement, les voitures de fonction et un salaire qui avoisine les deux millions de FCfa par mois.
leral
Payez les impots c’est mieux que de distribuer l’argent des sénégalais a des gens qui déja ne s’acquittent même pas de leur devoir
Niasse, quel homme et dire qu’il se gargarise avec Dieu et consorts
C’EST VRAI çA?
Mais d’ou vient cet argent?