10ème victoire de Tapha Tine de l’écurie du Baol. L’enfant de Réfane a littéralement abattu Bombardier ce dimanche 24 juin à Dakar au…
Cours d’un combat au cours duquel le sang a beaucoup coulé. Les deux mastodontes, tous deux à plus de 135 Kg, ont livré un véritable combat de rue. C’est finalement par décision médicale que le verdict a été rendu.
Cela a été l’un des combats les plus palpitants de la saison. En effet, après plus de trente minutes de corps à corps ponctués de coups de poing, les projecteurs du stade Demba Diop ont subitement cessé de fonctionner ; Bombardier de Mbour profitera de cette obscurité pour envoyer un violent uppercut à son adversaire, ce qui amènera une confusion dans l’arène.
Auparavant, les deux lutteurs, ensanglantés, étaient partis à plusieurs reprises chez le soigneur pour recevoir des soins, « chez Ardo », comme on dit dans le jargon de la lutte.
Mais Tapha Tine, l’homme aux poings d’acier, avait des ressources à revendre. A force de « droites » et d’uppercuts lors de leurs corps à corps, il avait fini par mettre hors d’état de nuire son qui était quand même resté debout. Mais les médecins du Comité national de gestion (CNG) de lutte ne pouvaient rester insensibles à un spectacle qui a vu un Bombardier le visage en sang, les lèvres tuméfiées et visiblement ne tenant plus debout que par la grâce de son endurance
nettali.net
Suivez l’integralite du combat
Réaction Tapha Tine