spot_img

1800 milliards promis à Dakar: Dias parle d’un « pur mensonge d’Etat et de « propos d’un candidat qui cherche un second mandat »

Date:

« Un pur mensonge d’Etat ». Voilà ce à quoi Barthélémy Dias assimille la promesse de 1800 milliards FCFA faite à la région de Dakar en marge de ce 14ème Conseil des ministres délocalisé qui s’est tenu hier à Pikine.

Le responsable socialiste et maire de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur ne s’est pas montré tendre avec le gouvernement qui annonce pour les trois années à venir, le programme d’investissements prioritaires de la région de Dakar, pour un montant de 1 800 milliards FCFA dont seulement 126 milliards de FCFA sont à rechercher.

«(..) plus de 2000 milliards avaient été annoncés pour l’ensemble des régions qui n’ont pas encore vu l’ombre de cet argent. On nous parle aujourd’hui d’un taux d’exécution qui s’élève à 55%. C’est un pur mensonge d’Etat, (…) des propos d’un candidat qui cherche un second mandat », a lâché M. Dias sur les ondes de la RFM. Le responsable socialiste qui se trouve actuellement à Kaffrine affirme que les populations de cette région lui ont confié qu’elles n’ont pas encore vu la couleur de l’argent qui leur a été promis par l’Etat lors de son passage dans cette ville.
dakarmatin.com

2 Commentaires

  1. NDEYESSANE IL NE SAIT PLUS LA OU METTRE LES PIEDS ,IL CHERCHE SON INTERET AU DETRIMENT DE CELUI DU PEUPLE .
    LES 1800 MILLIARDS VONT LES NOYER DANS LEUR PETIT JEU .

  2. l argent, -emprunté et que nous devrons repayer- est trés certainement partagé entre les membres du gouvernement et autres alliés familliaux ou politiques de macky sall par le biais de grés a grés, sociétés écrans, corruptions et autres. c est la raison pour laquelle les populations ne voient rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE