XALIMANEWS- Face à l’opinion, le gouvernement du Sénégal s’est prononcé, ce jeudi, sur la situation économique et générale du pays.
Il ressort des révélations du Chef du gouvernement, Ousmane Sonko, que sous le couvert du Secret défense, plus de 2500 milliards de FCfa ont été détournés par l’ancien régime.
« Ils se cachaient derrière le code des marchés, soit par des ententes directes, soit par le Secret défense pour détourner l’argent. Sûr les dernières années, c’est près de 2500 milliards de FCFA », a révélé le Premier ministre, Ousmane Sonko.
Fallait l-il s’attendre à moins que ça de la part de Macky Sall et sa gang de mafiosi??? Non ces larbins ont fait plus pire qu’on ne peut le penser. Cela fait plus de deux ans que j’utilise ici l’expression gang de mafiosi pour Macky Sall et ses ouailles et l’exposé qu’on a eu droit ce jour n’a fait que le confirmer. Le salut pour le peuple sénégalais serait que la justice et les services administratifs sénégalais puissent trouver toutes les manigances et cachettes qu’ils auront fait pour cacher leurs méfaits financièrs. Il est clair que ce gang a élaboré de gros stratagèmes pour ne pas se faire prendre. L’autre défi est entièrement celui du régime actuel de sanctionner sévèrement ces vols exponentiels pas seulement en les servant la prison mais surtout qu’ils remboursent entièrement les sommes volés en plus des intérêts. Macky Sall et sa gang de mafiosi ne méritent d’avoir une quelconque nationalité sénégalaise.