41 jeunes dont 22 filles rejoignent Talla Sylla dans sa grève de la faim

Date:

41 jeunes dont 22 filles, tous membres du mouvement Wallu, ont rejoint depuis hier leur leader, Talla Sylla, dans sa grève de la faim.
Pour montrer leur détermination, ces jeunes Thiessois, qui ont décidé de poursuivre leur mouvement d’humeur aux côtés de leur leader jusqu’à y laisser leur vie, ont choisi comme siège la maison maternelle de Talla Sylla.
Selon le responsable des jeunes du mouvement Wallu, Pape Ndiaye, repris par la parution Le Populaire, cette opération appelée « koor Wallu » qui fait suite au « yendu spécial Wallu », organisé récemment au quartier Ablaye Yakhine de Thiès, fait parti du plan d’action en vue d’amener Me Wade « à restituer » la république aux citoyens en démissionnant de la présidence de la république du Sénégal.
A noter que Talla Sylla observe cette grève de faim, entamée depuis le 4 avril dernier, pour exiger la démission du gouvernement en place et la mise sur pied d’un gouvernement de transition dirigé par une personnalité ayant participé aux assises nationales.

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...