XALIMANEWS : Un autre sénégalais qui se signale en bien sur le plan international. Hamed Gaye a été nominé lors du forum international Afrique Développement, qui s’est tenu le 14 et 15 mars dernier au Maroc. Interrogé par Xalimasn, Hamed Gaye* s’est dit très heureux de cette distinction, même s’il visait plus. « J’ai déjà eu à remporter des compétitions dans le domaine du digital, au Sénégal et à l’étranger. Ce n’était pas facile, le fait d’arriver jusqu’à ce niveau est déjà quelque chose donc je m’en réjouis. Le Projet qui m’a valu la nomination est un projet de societé de transfert d’argent qui permet à ses clients d’y investir par la technologie blockchain », explique cet animateur commercial Crédit Véhicule à CBAO Attijariwafa.
Hamed Gaye était en compétition avec 8 autres concurrents : deux Tunisiens, un franco-Marocain, un Marocain, un Ivoirien, un Togolais et *une maroco Gabonaise*.
Ce forum est initié par Attijariwafa bank, en partenariat avec la fondation Al Maada. L’invité d’honneur de cette 6ième édition était la Sierra –Léone. Son président de la République, Julius Maada Bio a d’ailleurs lancé l’ouverture officielle du forum dont le thème était « Quand l’Est rencontre l’Ouest ».
6ième Forum International Afrique Développement : Le Sénégalais Hamed Gaye nominé.
Date: