spot_img

800 millions pour polir son image, Macky 2012 invite l’Ofnac à fouiller Amadou Bâ

Date:

Après son succès sur le Groupe consultatif de Paris tenu les 24 et 25 février et qui doit booster le Plan Sénégal émergent(Pse), le ministre de l’Economie et des finances(Mef), Amadou Bâ est dans le collimateur de la coalition « Macky 2012 ».

Le (Mef), Amadou Bâ, n’est pas du tout apprécié en tout cas ces derniers temps par la coalition Macky 2012. Dans un communiqué sanctionnant leur réunion tenue hier, lundi à Dakar, cette coalition dit ne pas comprendre qu’un ministre de la République, chargé de sauvegarder et de gérer efficacement nos finances, se permette de payer 800 millions FCFA uniquement pour peaufiner son image.

Pour cette raison, la coalition demande à l’Ofnac de s’autosaisir immédiatement pour tirer cette affaire au clair. Ce n’est pas tout, notent-ils puisque les leaders de Macky 2012 s’interrogent aussi sur la responsabilité d’Amadou Bâ dans l’affaire Tahibou Ndiaye qui était sous sa tutelle au moment de la commission des faits incriminés.

setal

4 Commentaires

  1. C’EST UNE VASTE OPERATION D’INTOXICATION DE CABINET DE MIMI LA MIGNONNE AVEC FALOU GUEYE LE VILAIN DE LA RTAS AVEC L’EXTREMISTE VENU DE LA MAURITANIE AU NOM DE L’INTERNATIONALISME PROLETARIEN.
    MIMI LA MIGNONE VEUT SE BATTRE CONTRE LE PR VAILLE QUE VAILLE.
    ET PUISQUE AMADOU BA EST POTENTIEL CHALENGER IL FAUT LE DETRUIRE.
    LES CONSEILLERS DE MIMI LA MIGNONE DISENT QU’ELLE LA SEULE A POUVOIR ETRE PM AU SENEGAL.CELLE-LA QUI ETAIT INCONNUE DU COMMUN DES SENEGALAIS EN 2012 MAINTENANT PARMIE LES 100 PLUS INFLUENTS DU MONDE.

  2. c’est du bleuf amadou est un honnête homme rigoureux sérieux discret et travailleur c’est un vrai gentleman pourquoi pas être plus tard premier ministre car il fait des preuves devant tout le monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...