Le prédicateur islamique Oustaz Alioune Sall organise, vendredi, une marche de protestation contre « l’utilisation abusive » du Coran, lors du combat de lutte qui a récemment opposé Balla Gaye 2 et Tapha Tine, a appris l’APS de source informée.
La manifestation est prévue après la prière de 14 heures. Elle partira de la mosquée de Nord-Foire (près de Yeungoulène) pour se terminer devant le stade Léopold Sédar Sengor.
APS
Merci Oustaz Alioune Sall
Le ndiabar que fait les lutteurs est totalement inaceptable, Limaassi geuneu mati moy mbeur yi mbouboo kilifa diné yi,alors que toutes les confreries du senegal sont unanimes : ndiabar dafa HARAM
Enfin, franchement je trouve scandaleux que personne ne parle de ça sous prétexe que c’est Bala GAYE 2. Un bon musulman doit dénnocer ça. J’imagine si c’était fait par un non musulman qu’est ce qu’on aurrais dit. Il parait qu’il y’a des gens qui disent qu’ils n’on pas vu ces images, moi je les renvois à la diffision des images de tmf. Bala GAYE 2 à belle et bien déchiré une page du coran avant de le donnner en aumonne à Khadim Samb. Est ce qu’un combat vaut un tel blasphéme moi je dis non. Quand les lutteurs sont sur les plateux la 1ére chose qu’ils disent je prie Dieu aprés avoir fait de telles mauvaises choses. Franchement j’étais un grand amateur mais vu les pratiques maintenant je suis dégouter. Que les autorités arrêtent de citer ces gens en exemple. L’heure est grave.
CES MÊMES LUTTEURS NDIABARKATES SONT REçUS PAR DES CHEFS RELIGIEUX LORS DE CERTAINES MANIFESTATIONS.
L’ARGENT LEUR OUVRE TOUTES LES PORTES.
OUSTAZ ALIOUNE SALL A VRAIMENT DU TEMPS A PERDRE.
je suis de tout coeur avec alioune sall na nieup dèm si marche bi. protester contre l’usage du coran dans la lutte est du jihad.