XALIMA NEWS – Dans un entretien accordé à L’Observateur, Abdou Latif Coulibaly est revenu sur les grandes lignes du dialogue du 28 mai prochain initié par le Président Macky Sall.
Selon le ministre, les soubassements de ce dialogue ne peuvent être rien d’autre que le renforcement de notre démocratie. Une assertion qui vient contrecarrer celle de l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye qui pense que cet appel n’est rien d’autre qu’un « complot » ourdi par le Président Macky Sall afin d’encourager les retrouvailles de la famille libérales.
Une vision que ne partage cependant pas le Président du Conseil départemental de Thiès Idrissa Seck qui affirme que cet appel au dialogue n’est ni « sincère » ni « pertinent ».
Réagissant aux propos du président du Rewmi, il notifie que : « Même le moins doué d’entre nous et le moins intelligent de nous tous, peut fabriquer une opinion et l’exprimer. C’est d’une banalité sidérante ».
Abdou Latif Coulibaly – « Ce que je sais du dialogue du 28 mai… »
Date:
Latif va te faire foutre ,tu n’est qu’un corompus manteur tu n’as rien à dire ,car tu n’as plus de crédibilité . tout se que tu dénoncer hier ,est bon aujourd’hui . toi et Jules diop ,mais ont vous attend au carrefour,
Idy est plus intelligent que toi et Macky et tout l’APR réuni,
Il faut boycoter le dialogue na pas de sens et cest trop tard