Thierno Alaassane Sall a tenu un point de presse pour apporter des précisions à l’information parue dans la presse selon laquelle il a donné un consigne de vote en faveur de la coalition Mankoo Taxawu Sénégal. Par ailleurs, l’ancien ministre de l’Energie « limogé » par le président Macky Sall donne rendez-vous à la presse dans 10 jours pour dévoiler de manière très claire sa position par rapport aux législatives du 30 juillet prochain. Regardez
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Budget 2024 : Levée de 300 millions de dollars sur le marché financier international
XALIMANEWS- L'Etat du Sénégal a annoncé une nouvelle levée...
Sn-Hlm : Révélations sur un détournement de 70 millions de F CFA (Direction générale)
XALIMANEWS- L'information est du nouveau directeur général de la...
Institut Pasteur de Dakar : Révélations sur 20% de non-conformités majeures détectées dans le projet vaccinopole
XALIMANEWS- Un audit de conformité environnementale et sociale, mené...
Au Sénégal, les AVC occupent plus d’un tiers des lits d’hospitalisation (spécialiste)
XALIMANEWS- Les accidents vasculaires cérébraux (AVC) constituent la troisième...
Dire que T. A. Sall était encore ministre, il n’aurait jamais tenu un tel discours d’opposition. Comme si être ministre doit être un poste éternel. Il faut repenser une façon digne de faire de la politique dans ce pays, sinon le peuple sera toujours otage des politiciens et des marabouts. Quand vous êtes dans le gouvernement ou si le régime vous envoie des mallettes d’argent ou vous accorde des privilèges, vous tenez le discours du « tout va bien ». Quand vous sortez du gouvernement ou n’êtes pas soutenu par le régime, c’est le discours du « le pays va mal ». Où est l’honnêteté et l’objectivité dans tout ça ?
Bien dit ! C’est la même merde sans conviction. vous allez revoir Souleymane Jule Diop pour reprendre son micro contre le pouvoir… lui aussi, il dira que le pays va mal.
Où est la conviction ?
Vous êtes entrain de faire une amalgame savez les conditions de son limogeage de l’actuel gouvernement? Il voulait combatte la corruption au sein du gouvernement en refusant de signer des affaires de partage du pétrole concernant les familles Sall,Faye… et c’est exactement la raison de son licenciement contrairement au Souleymane J Diop et cie. Il est Brave
Arrêtez au moins lui il n’est pas comme les Souleymane J. Diop et cie… On connaît tous les raison de son limogeage. Étant ministre il a osé faire ce que un bon nombre de Sénégalais ne ferait jamais donc il est Brave. C’est un exemple à suivre.