XALIMANEWS-Le chroniqueur religieux, Oustaz Tahib Socé a tenu à s’exprimer sur l’information selon laquelle deux homosexuels ont été surpris en pleins ébats dans la Mosquée à Amitié-Baobab-Karack. Un acte indigne et abominable, selon le chroniqueur religieux, qui invite l’Etat à prendre ses responsabilités notamment sur la non criminalisation de l’homosexualité.
[Vidéo] – Homosexuels surpris dans la mosquée d’Amitié-Baobab-Karack : La charge virulente de Tahib Socé !
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bougane Gueye: “ Je réaffirme ici avec fermeté, mon engagement à œuvrer pour le développement de mon pays…”
XALIMANEWS: Le leader de Gem Sa Bop s’est prononcé...
Jean Baptiste Tine, ministre de l’Intérieur: “Ces élections législatives anticipées seront soumises aux mêmes exigences de respect de procédures et de délais”
XALIMANEWS: Les élections législatives anticipées du 17 novembre seront...
Matam : le procès Docteur Mbacké-Dieynaba Sangaré renvoyé au 7 novembre
XALIMANEWS: Le procès du médecin-chef du district sanitaire de...
Budget 2024 : Levée de 300 millions de dollars sur le marché financier international
XALIMANEWS- L'Etat du Sénégal a annoncé une nouvelle levée...
l’homo en question est un oustaz comme vous Taib socé. et il habitait même dans la mosquée. est ce que sakh dou imam ou quelque chose comme ça. bou lène gnou fonto. taib, babacar mboup et autre vous n’êtes des modéles nay lèr, on se connait. Satan est tellement fort. kouko ci deukk mou terrasser la. donc savons raison gardée wa salam
Il paraît que l’homosexuel est un oustaz et membre de surcroît de Samm Jikko Yii ! Quelle terrible chute, quelle minable discréditation d’un mouvement de faux dévots nègres qui voulait se cacher derrière la religion pour faire de la politique !! Mame Makhtar Guèye et sa bande de connards de Samm Jikko Yii doo lène rouss sakh ! Balayez d’abord devant votre porte ! Depuis des mois on vous dit que l’homosexualité est déjà pénalisée dans notre pays et d’ailleurs n’intéresse pas les Sénégalais !! Il y a 100 fois pire dans ce pays que Samm Jikko Yii ne dénonce jamais ! Des incestes étouffés par des imams ou des notables, d’immenses vols de foncier et de deniers publics, des viols pédophiles, des mara qui détournent ouvertement le Coran, des bookaalé gravissime, des serignes-daaras qui sodomisent de petits garçons taalibés et détruisent leur vie, etc etc etc ! C’est Dieu qui a déshabillé en plein jour ces nafèkhes barbus et obscurantistes de Samm Jikko Yii qui ont tous des agendas anti-confrérie et sont tous commandités et financés par leurs maîtres arabes. Ces salafistes et wahabites nègres comme le menteur Ababacar Mboup, le radicalisé Cheikh Omar Diagne, le griot violeur Dame Mbodj, la cancéreux Karim Xrum machin, l’oustazillon Makhtar Sarr, le terroriste Imam Ndao, le porc Iran Ndao et les connards barbus sont tous commandités et financés par leurs maîtres arabes! Pourtant l’esclavage des Arabes sur les Noirs a duré 14 siècles !! Lisez les livres du Pr. Thioub, et pourquoi vous ne le dénoncez pas ? Et voilà qu’un oustaz membre de Samm Jikko Yii sodomise un garçon mineur en pleine mosquée ! Honte à toi Mame Makhtar Guèye et à ta bande de barbus hypocrites et forokh thiaya…