XALIMANEWS-Le milieu de terrain brésilien Bruno Guimarães, ancien pensionnaire de Lyon est aujourd’hui transféré Outre-Manche, précisément chez le nouveau riche Newcastle. L’Auriverde qui commence à bien trouver ses marques, fait un clin d’œil à son compatriote Lucas Paqueta le Lyonnais avec qui, il a partagé 1 an et quelques mois dans le club rhodanien.
Transféré à Newcastle cet hiver pour 42 millions d’euros, l’international brésilien de 25 ans fait un appel du pied à son compatriote et ami, avec qui il a partagé de bons moments, d’abord à Lyon et en sélection du Brésil. D’ailleurs, depuis le départ de Guimarães en Premier League, le rendement de l’ancien Milanais au sein du dispositif de Bosz se trouve un peu entamé. Juste pour expliquer l’affinité qui existe entre les 2 Canarinhas.
«Ah, Lucas Paqueta! C’est mon frère, mon meilleur ami et je m’entends vraiment bien avec lui. Nous avons la même façon de penser, nous avons le même âge et nous étions ensemble tous les jours, toujours en train de nous parler. C’est un membre de la famille que le football m’a donné», a témoigné le joueur des Magpies dans un programme de communication du club anglais.