Cheikh Tidiane Mbaye de la Sonatel prend une seconde épouse chez Tigo

Date:

Le Directeur général de la Sonatel (opérateur national et sous-régional) et Président du conseil d’administration de la Senelec, Cheikh Tidiane Mbaye (55 ans) devra gentiment modifier son cv. En lieu et place de « marié et père de cinq enfants », il sera tenu de préciser, désormais, la mention « polygamie ».

En effet, depuis jeudi 17 novembre et dans une absolue discrétion, il a pris intra-muros chez Tigo Sénégal (deuxième opérateur de téléphonie mobile) –son concurrent immédiat–, l’une de ses plus belles compétences, en la personne de Fatou Bintou Diop, comme seconde épouse.

Prendre à son concurrent une pièce-maîtresse, cela s’appelle tout simplement une belle prise.  Pour rappel, sa première épouse la très douce et discrète, Linda, est de confession catholique. Cheikh Tidiane Mbaye est sur les traces de son grand-frère, le banquier Abdoul Mbaye qui a également épousé Billo Mbaye comme « ñareel » (deuxième épouse en ouolof, langue nationale). Heureux ménage à Monsieur et Madame Télécoms.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

LE CRI DU CŒUR (Par Me Ciré Clédor Ly)

XALIMANEWS- L'état de droit est la charpente de toute...