XALIMANEWS: Antoine Wardini reprend service. Le colonel qui avait récemment fait ses adieux après 30 ans de service a été nommé directeur des opération de l’agence d’assistance à la sécurité de proximité ( AASP). L’information a été révélé par les Échos, dans sa livraison du jour. Pour rappel, Antoine Wardini a été chef de la légion Ouest et chef du service civique national. Il a également occupé le poste de directeur des relations publiques des armées.
AASP: Antoine Wardini nommé directeur
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
quand la retraite arrive et qu’on reprend du service c’est bien pour la promotion de l’emploi .Mais pour les chomeurs chroniques les lmd license master doctorat c’est mauvais signe .ils doivent attendre le 2eme mandat car la promotion des retraites n’est pas seulement valable pour les politiciens tanor moustapha et consort mais c’est egalement valable pour les militaires et autres fonctionnaires de l’administration (wardini , Saer niang etc … restent toujours autour du gateau qu’est le senegal telle est la volonte de Macky )