XALIMANEWS-Fraîchement investi par la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) candidat à la mairie de Dieuppeul / Derkhlé, Ababacar Sadikh Béye a appelé à l’union des fils de la localité. Le DG du Port ne doute pas de sa victoire, au soir du 23 janvier 2022.
« Je suis heureux de vous retrouver devant vous. C’est un grand jour pour la commune de Dieppeul Derkhlé. C’est le début d’une histoire politique pour notre commune, pour une génération. Le seul objectif est de faire de Dieuppeul / Derkhlé une commune émergente. Vous avez porté votre choix sur ma personne et je l’accepte. Et à vos côtés, je m’y engage, pour le service de notre commune », a déclaré celui qui est désormais candidat à la mairie de Dieuppeul / Derkhlé.
Pour réussir sa mission, Ababacar Sadikh Béye compte fédérer les forces vives, au service de sa localité. « Je prends cette cérémonie comme un sacerdoce. Je tends la main à toutes les forces vives de la commune. C’est le rendez-vous d’une génération avec sa commune. Nous voulons écrire l’histoire avec tous. Je reste persuadé que nous pouvons y arriver, en étant solidaires. Je tends la main à ceux qui ne sont pas encore avec nous. Je leur lance un appel ce soir. Unissons-nous pour une victoire de BBY lors des prochaines locales », a-t-il fait savoir.
Le DG du Port qui compte sur les femmes et la jeunesse, estime que la victoire sera au rendez-vous, au soir du 23 janvier prochain. « Nous voulons préparer notre jeunesse, nous voulons que ces jeunes, hommes et femmes, soient des champions du Sénégal, d’Afrique, du monde. Je lance un appel à tous les jeunes et les femmes. La victoire dépendra de votre engagement. J’accepte votre choix et je vous promets la victoire au soir du 23 janvier 2022 », promet-il.
Avec L’AS