XALIMA NEWS«Entendre au bout de deux ans le président de la République tendre la main à ceux-là d’entre ses premiers compagnons pour qu’ils reprennent service peut constituer un énorme motif de satisfaction. Nous avons fait la paix des braves devant les jeunes de notre parti qui, eux-mêmes, avaient sollicité l’unité en notre sein.
Et je pense que nous devons considérer les incidents qui nous avaient séparés comme clos et totalement derrière nous afin que nous puissions nous mettre au service de l’Etat, de la République et de nos concitoyens. Je pense que pendant deux ans, nous nous sommes parlé régulièrement et c’est peut-être la première fois que nous le faisons en public et la première fois que l’offre publique de retour au parti a été faite et acceptée de manière publique également. J’ai dépassé le stade où je dois être réhabilité par le fait de l’homme. Je pense que tout ce qui doit m’échoir demain le serait par la grâce de Dieu et ma foi ardente en Khadimou Rassoul.»
Source: Rfm via Le Quotidien
Kii daal moo nèx! Il vient de se réconcilier avec le Président de son part et déjà, il commence à dire des choses qui le décrédibilisent encore devant le PR. Moi je me dis que ce type n’est pas normal dans sa tête, il doit aller voir un psychiatre. Au fait, va t-il continuer à défendre Karim Wade et Co.?
s’il y’a quelqu’un qui doit voir un psychicatre c bien toi Mais ABc a toujours etait constant dans sa demarche .je t’invite a relire les propsos de ce dernier de revoir les sorties anterieures de ABC pour pouvoir faire un jugement de valeur. ABC est une valeur sûre Macky est conscient de cela sans lui dou dem. Vive ABC
Ces gens n’ont aucune vertu , ni dignité !!! Ils ne roulent que pour leur bien être , qui se résume à leur ventre et bas ventre , tout dans la luxure , capables des pires atrocités sur leur peuple , l’essentiel qu’ils soient bien lotis ainsi que leur famille !!! Qui inspire confiance parmi ces loubards du profit , ils sont comme des vautours à la vue de la charogne !!! Ils pourront prélever du sang chez un malade comateux , tellement ils sont insatiables !!!