xalima-news
Alioune Badara Cissé, numéro deux de l’Alliance pour la République (APR), le parti présidentiel, « jette des fleurs à Rewmi ». « Le parti que vous représentez, je vous le répète, force mon admiration », a-t-il déclaré, selon Rewmi, en s’adressant au porte-parole du parti Rewmi de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.
Le Populaire reprend la même information et titre : « Des lauriers (de ABC) à Rewmi, Idy et Abdourahmane Diouf ». « Je puis vous assurez que vous pouvez compter sur le Sénégal », a ajouté Me Cissé, à l’endroit des responsables de Rewmi, un parti qui vient de rompre avec la mouvance présidentielle.
Toutes les personnes de valeur tressent des lauriers à Idy, Ass Diouf et au Rewmi. C’est un oasis d’excellence dans un désert de médiocrité. Et il se trouve que ABC est le seul à l’APR qui sort du lôt. On comprend pourquoi on lui fait des miséres. Sénégalais, rectifiez votre erreur et donnez le pouvoir au Rewmi pour retrouver la grandeur perdue !
DE ABDOULAYE WADE A KARIM WADE EN PASSANT PAR FARBA SENGHOR ET COMPAGNIE PRESENTEONT DES EXCUSES PUBLIQUES A IDRISSA SECK INCH ALLAH