La Convention Nationale des Abcdaires de France présente à toutes les communautés religieuses du Sénégal en ce mois de ramadan ses vœux et prie Dieu SWT pour un hivernage pluvieux et fructueux.
Pour l’avènement d’un climat social apaisé et durable dans notre pays, la CNAF salue le rôle que le Médiateur de la République joue en vue d’adoucir celui-ci tant dans le domaine de la santé que celui de l’éducation pour ne citer que ceux-là.
Dans cette entreprise, il ne fait nul doute que notre mentor reste un soldat infatigable au service de la République et du chef de l’Etat.
Nous, ABCdaires de France le félicitons et l’encourageons à toujours user de son bâton de pèlerin pour contribuer à décrisper le climat social aux côtés de divers autres acteurs à chaque fois que le service public est menacé de paralysie de plus ou moins longue durée conformément à l’esprit et à la lettre de sa mission.
La CNAF étend aussi ses encouragements aux collaborateurs de Monsieur le Médiateur de la République qui le soutiennent sans relâche dans cette noble et exaltante mission.
Pour la Convention Nationale des Abcdaires de France
La Cellule Communication
Fait à Paris, lundi 20 juin 2016
De quelle République ? Ce monsieur dont jamais une grande admiration m’a déçue depuis son limogeage d’ gouvernement avec la brutalité du Président Macky Sall dont tout le monde se rappelle ! M° ABC, après des mois de galère, presque sans grandes ressources, a tété sauvé socialement par des interventions de camarades , hauts cadres du parti, et de marabout pour que le Président lui donnât, par magnanimité, un fromage au palais pour lui donner un semblant d’importance ! A ce jour, personne ne sait pourquoi les Américains aurait exigé du Président de la République qu’il l’ éloignât des gouvernements qui ont été formés jusqu’à ce jour. Pour qui connait ABC, entre LUI et Macky Sall (candidat comme PR) il n y avait personne d’autre. Pourtant, jusqu’à présent ABC n’aura occupé un poste ministériel à la dimension de ses capacités intellectuelles ni de sa position au sein de l’APR d’avant accession au pouvoir !
De quelle République ? Ce monsieur dont jamais une grande admiration m’a déçue depuis son limogeage d’ gouvernement avec la brutalité du Président Macky Sall dont tout le monde se rappelle ! M° ABC, après des mois de galère, presque sans grandes ressources, a été sauvé socialement par des interventions de camarades, hauts cadres du parti, et de marabout pour que le Président lui donnât, par magnanimité, un fromage au palais pour lui donner un semblant d’importance ! A ce jour, personne ne sait pourquoi les Américains auraient exigé du Président de la République qu’il l’éloignât des gouvernements qui ont été formés jusqu’à ce jour. Pour qui connait ABC, entre LUI et Macky Sall (candidat comme PR) il n’y avait personne d’autre. Pourtant, jusqu’à présent ABC n’aura occupé un poste ministériel à la dimension de ses capacités intellectuelles ni de sa position au sein de l’APR d’avant accession au pouvoir !