XALIMANEWS : Dans un entretien accordée à nos confrères de l’Observateur dans sa parution du jour, le Dg de l’Autorité de Régulations des Télécommunications et des Postes (Artp), n’est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités au leader de la coalition « Idy2019 ». selon lui, le camp d’Idrissa Seck qui parle de gouvernement s’adonne à des enfantillages.
« c’est le camp d’Idrissa Seck qui parle de gouvernement parallèle, mais je pense que ce sont des enfantillages. On ne peut pas, dans un pays aussi démocratique que le Sénégal, à a sortie d’élections aussi transparentes, parler de Gouvernement parallèle. Je pense que c’est insulter l’intelligence des Sénégalais. Ils ne sont pas sérieux. Dans la vie il faut être un croyant, et le candidat de la coalition « Idy2019 » n’est pas un bon croyant. Idrissa Seck n’est pas un croyant et je ne le dis pas par rapport à son histoire de Bakka-Makka », lâche Abdou Karim Sall.
Dire que ce Mr Seck ne croit pas en Dieu,Je ne sais pas quant à L’islam,Je peux dire Que,et beaucoup comme moi,mettons sa foi entre guillemets.Sa sortie »bakkanique est passée par là.
Pauvre abruti ce type rien qu’ à voir son visage et son langage ordurier
Un anonyme sorti de nulle part qui profite qui a profité des accointances ethniques qui caractérisent ce régime despote raciste etheniciste pour obtenir un strapontin dont il n’a ni le mérite encore moins la compétence
On se rappelle de ses dérives arrogantes et idiotes qui l’ont poussées à se ruer devant les portes de Walfadjri pour réclamer les clefs de la maison et procéder à sa fermeture quel prétentieux !!!
Il doit s’occuper de sa foi s’il en possède une et fermer sa gueule de minable
Toi en tout cas, si tu crois en Dieu, tu devrais demander PARDON à Idriss.
Tu le connais toi ?
On ne doit critiquer personne pour sa croyance ou sa mécréance. Une affaire personnelle
qui ne regarde personne, seulement l’homme face à son Créateur