XALIMANEWS : Le ministre secrétaire général du gouvernement était l’invité de l’émission Soir d’infos sur la Tfm aujourd’hui. Interrogé sur l’affaire Ousmane Sonko dont l’immunité parlementaire a été levée, Abdou Latif Coulibaly dit ne pas se réjouir de ce qui arrive au leader de Pastef, cité dans une affaire de viol.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions
XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Fuck you
Il ne faut jamais confondre salon de massage et salon de caresse.
Personne ne souhaite à Sonko Fusilleur ce qui lui arrive, mais il en est le seul et unique responsable ! Et comme c’est un manipulateur qui veut changer une affaire pénale en affaire politique, il ne faut lui faire aucun cadeau ! Si jamais c’était un responsable ou un ministre de l’APR qui avait fait exactement la même chose que Sonko Fusilleur avec exactement le même dossier exactement, toute la horde Pasteef du web, tous les activistes fumistes comme les Guy M. Sagna, les Karim machin, nit dof, yen a marre et consorts, tous les faux journalistes comme les Pape Alé Niang, les Ahmed Aïdara, tous ces nafèkhes vont envahir les médias pour demander sa démission et le trainer dans la boue et accuser Macky ! Mais Yalla rek moy Karim. C’est Dieu qui a déshabillé complètement Sonko Fusilleur : vendre partout une image de « monsieur propre et croyant », mais afficher à la face du monde qu’on est le pire « yolom guénio » du pays…
Est-ce que ce Lemzo ne serait pas Yakham Mbaye par hasard? Il m’a l’air d’un affamé qui tient à ses privilèges. Mais, le réveil sera dur. Il y a de fortes insh allahou que boukatt yambar ne finisse pas son mandat. Lii cii kanam rawouli beut
Kheureum yii dii naa gnou tothe insh allahou. Une chose est sûre, il n’est pas allé pleurer comme un enfant pour ne pas aller en prison. Si vous des hommes, arrêtez d’utiliser les moyens de l’État.
Le peuple vous a vomi
Latifou, wolof nennah waxx fegn…. « Ousmane Sonko yenneh wouma ko likko dal. « Ay waay tathiou len liwaay! »
Quelle hypocrisy !