spot_img

Abdou Latif Coulibaly : « Moi attaquer Macky Sall, jamais…

Date:

XALIMANEWS : Dans une interview avec IGFM, Abdou Latif Coulibaly assume ses positions. Selon lui, il est avec le président Macky Sall et il n’est pas question qu’il le critique. « Comment voulez-vous que j’écrive un livre pour mettre en exergue les tares de Macky Sall ?

Je suis avec lui et quand j’écris un livre, je ne mets en avant que les aspects positifs de son magistère. Je ne suis plus journaliste. Ne me déniez pas ma liberté de dire des choses qui avantagent le gouvernement dans lequel je siège. Vous les journalistes, faites votre travail, laissez-moi faire le mien », dit-il.

2 Commentaires

  1. Personne ne vous dénie de changer de position, encore moins de changer de profession ! Ce qu’on vous reproche c’est le mensonge, votre volonté de falsifier les faits, de bénir aujourd’hui des pratiques que vous dénonciez hier. Si vous ne faisiez que défendre votre régime en vous parlant des succès de votre régime, personne ne vous en voudrait. Le problème, c’est que vous voulez rendre bon ce qui est mauvais

  2. Rappelez-vous lorsque ce fieffé menteur disait, de Macky Sall: « Il n’a pas respecté les conclusions des assises nationales qu’il a pourtant signées. Les conclusions disent qu’un ministre de l’intérieur ne peut être issu d’un parti politique. Or, en nommant Mbaye Ndiaye ministre de l’intérieur, Macky Sall viole sa signature ». Ce n’était pas une attaque, ça ? Et lorsque Macky Sall nomma Abdou Latif Coulibaly comme ministre de la bonne gouvernance, il se renia en déclarant, à l’adresse d’Abdou Daouda Diallo, ministre de l’intérieur issu d’un parti: « L’essentiel pour un ministre de l’intérieur est d’organiser des élections incontestables et ADD sait organiser des élections incontestables ».
    Voilà Abdou Latif Coulibaly. Cette entité n’a l’apparence d’un être humain que pour les gens dépourvu de mémoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)

L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...