«Vous avez recueilli les propos du ministre non ? Il vous a dit ce que l’Etat a dit. C’est lui qui connaît le dossier mieux que moi. Il vous a donné sa réaction. C’est le ministre de l’Intérieur qui gère le dossier. Il est le premier porte-parole du gouvernement dans ce dossier.»
Abdou Latif Coulibaly, Porte-parole du gouvernement : «Le ministre de l’Intérieur est le porte-parole du gouvernement dans ce dossier»
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Bien dit monsieur le Ministre !
Parler pour parler ne fait que rajouter à la confusion !
D’autres devraient s’inspirer de vous
vous etes de mauvise foi M Sadaga ; l’autre jour quand un journaliste lui avait posé une question sur l’affaire Habré, il avais répondu que si ce dernier lui avait posé celle-ci en tant que journaliste ou en tant que ministre porte parole du gouvernement et si c’était dans le premier cas il n’allait pas répondre car il n’était plus journalise . et pourtant il en a parlé ; Mimi touré n’était elle pas porte parole du gouvernement dans ce cs en que ministre de la justice ? Porte parole quand ça m’arrange !
@ Patr’hote : Pour que vous ayez raison de souligner ma mauvaise foi, il aurait fallu au moins que j’eus fait un commentaire sur la réaction de monsieur Latif dont vous parlez ici !
Il est possible que ma mémoire m’ait joué un sale tour, ce qui me surprendrait beaucoup, dans la mesure où les derniers tests passés dans une bonne Clinique de Dakar n’a rien révélé d’inquiétant dans mon cerveau.
Si vous me faites un copié collé ici de ce que j’écrivis alors, j’en prendrais acte, merci !
Pour un porte-parole, Coulibaly parle mal. L’arrogance indu chez les « lightweights » par les lambris du Palais commencerait-il a prendre racine en lui?
Cato