spot_img

Abdou Mbow descend Ousmane Sonko : « Il attaque les non-inscrits alors qu’il est lui même un non-inscrit à l’assemblée, c’est un démagogue… »

Date:

XALIMANEWS-La dernière sortie du maire de Ziguinchor Ousmane Sonko continue de continue de susciter de vives réactions dans le landerneau politique. Une déclaration de presse durant laquelle Ousmane Sonko a estimé que « le statut de non-inscrit à l’Assemblée nationale est contraire à la morale et à l’éthique » et qui a provoqué Abdou Mbow, le porte-parole adjoint de l’Alliance Pour la République (Apr).

A en croire Abdou Mbow, « ceux qui suivent de près l’actualité au Sénégal ont beaucoup de mal à se retrouver derrière le discours d’Ousmane Sonko. Car, à force de parler pour calomnier, donner des leçons de morale ou s’en prendre à des citoyens du pouvoir et de l’opposition, il a fini par montrer ce qu’il est vraiment : un démagogue doublé d’un imposteur sans foi et dépourvu de tout scrupule. »

Le responsable politique de la mouvance présidentielle ajoute : «Sonko a oublié qu’il est non-inscrit pour cette législature en cours, de même que la plupart de ses souteneurs d’aujourd’hui (Aïda Mbodj, les députés du Pur, et du Grand parti)».

Toutefois, indique Abdou Mbow, «les Sénégalais vont tous finir par prendre Sonko pour ce qu’il est : un personnage incohérent qui prend ses désirs pour la réalité, un manipulateur hors pair, prêt à réveiller tous les conflits et à mettre les Sénégalais en mal pour ses intérêts. Mais qu’il se le tienne pour dit : il sera démasqué en plein jour».

1 COMMENTAIRE

  1. Abdou MBow alias tabouret car il ne fait pas 1m 50 de taille est la grande imposture politique du règne désastreux de Macky Sall à la tête du Sénégal
    Voilà un jeune Abdou MBow qui n’a rien apporté à Macky Sall sur le plan politique il a perdu son bureau de vote don centre de vote et la Mairie ou le département de Thies à chaque scrutin il n’ a jamais remporté le moindre scrutin il n’a jamais eu plus 5 personnes derrière lui
    Il a été député toujours sur la liste proportionnelle jamais sur la liste départementale
    Voilà le type de jeune parasite qui n’a ni diplôme ni métier qui va disparaître de la scène publique en 2024
    Sonko n’est pas ton égal il parle à ton père Macky Sall pas à toi Abdou MBow
    Ferme ta gueule bientôt on s’occupera de toi tu ne perds rien à attendre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...