Xalima news – Au niveau de l’Apr, la page de ABC est tournée. Mais les supporteurs du président Macky Sall ne veulent pas entendre parler de trahison. Abdou Mbow, vice-président de l’Assemblée nationale, recadre le débat et qualifie de déloyal le désormais ex-coordonnateur de l’Apr. Selon le coordonnateur de la Cojer, ABC doit la promotion de sa carrière administrative et politique à Macky Sall et non le contraire car « au Pds, de 2000 à 2004, Mr Cissé n’a occupé aucune fonction« .
Source: L’As
Où va le Sénégal ?
Ce régime critique tout sur son passage , trahit tout le monde , et instaure l’anarchie cammouflée .
Parlant de ABC ce Monsieur est un vrai homme d’etat et un croyant , vu l’injustice et la destabilisation qu’il subit il ne sait jamais lamenté sur son sort et pourtant :
il a dit niet aux millions de Wade pour soutenir Macky devenu infrequentable , Qui était au commissariat central quand Macky etait en garde à vue ? qui s’est debattu par créer l’apr ?
Reflechissons bien on dit que ABC est dealer , pourquoi ne pas le traduire en haute cour de la juste ?
Tout cela n’est que Pipo ils veulent l’eliminer et c’est tout .
Mais à mon avis ils sont mal partis et que la verité eclatera
Vas chercher plutôt des diplômes petit pygmé, vous osez tous vociférer aprés la sortie de votre gourou, je me demande si tu ne vas pas d’ailleurs mouiller de la culotte devant maitre ABC avec votre minable commission de discipline et honnetement vous délirez tous si vous pensez que ABC va répondre à cette commission de MERDE! Wa salam