Abdou Mbow sur le nouvel avion présidentiel: « l’armée a cette souveraineté nationale pour ne pas communiquer là-dessus »

Date:

XALIMANEWS- Selon Abdou Mbow, l’achat de l’avion de commandement A320 Néo par la présidence de la République n’a pas été fait selon le bon vouloir de Macky Sall mais pour assurer les déplacements du président de la République du Sénégal.

« C’est en 2019 qu’on a enclenché la procédure. L’avion sera réceptionné en juillet le paiement se fera par tranches. Ceux qui parlent du coût on va en discuter certainement. Il faut savoir que l’avion de commandement est du ressort de l’armée et je pense que l’armée a cette souveraineté nationale pour ne pas communiquer là-dessus. Il est très normal pour qu’on achète un avion pour le président de la République du Sénégal. Et cela ne doit pas être un scandale dans un pays démocratique. Macky Sall ne l’a pas acheté pour lui mais pour le président de la République du Sénégal », explique-t-il sur Walfnet.

2 Commentaires

  1. Quelle reculade pour le senegal depuis qu’on s’est fait envoûté par s ces sorciers soit-disant libéraux. Vous êtes plus la grande misère qui soit arrivée au peuple senegalais. Vous avez commencé par sucer le sang des senegalais, et comme cela ne vous suffisez pas vous êtes rendus à aspirer le sang des senegalais avec des aspirateurs dernières générations. Ayez un peu pitié du peuple senegalais. Dans quel pays sommes-nous et de quel droit vous vous arrogez pour ne pas dire au peuple senegalais combien leur coûte un produit qui leur appartient? C’est tout simplement dégueulasse ce que vous faites.

  2. Triste Abdou toujours disposé à défendre les incohérences et « conneries » de son boss, sa vache à lait. Ah corruption quant tu nous tiens!
    C’est vraiment ardu de défendre le « Macky » sans risque de verser dans le mensonge, le ridicule, la bassesse. Mais lorsqu’on est seulement préoccupé par ses ambitions politiques, son confort matériel, alors tous les moyens sont bons pour réussir. Car là on est en présence d’arrivistes de politiciens professionnels. Malheureusement, c’est le culte de la médiocrité qui prévaut dans le Sénégal d’aujourd’hui, sous le magistère du « Macky »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte aux coups de chaleur : Sept régions du Sénégal en situation de risque

XALIMANEWS- Dans un communiqué de presse, le Comité national...

Accident d’avion à l’AIBD : Le témoignage accablant d’un employé de Transair

XALIMANEWS- Les premières heures qui suivent l'accident d'un avion...