spot_img

Abdoul Mbaye: “Le plus politicien des Présidents que le Sénégal ait jamais eu a décidé de transformer les chefs de village en employés de l’Etat”

Date:

XALIMANEWS: Une indemnité mensuelle de 50 mille francs CFA sera octroyée aux chefs de village à partir de juillet prochain, a annoncé hier , à Matam, le président de la République. Une décision qui a suscité beaucoup de commentaires.

Selon l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye, c’est une campagne électorale déguisée de Macky Sall qui veut le soutien des chefs de village, lors des élections locales du 23 janvier 2020.

«Le plus politicien des Présidents que le Sénégal ait jamais eu a décidé de transformer les chefs de village en employés de l’Etat. Il les veut de son bord lors des prochaines élections. C’est beaucoup d’emplois en moins pour les jeunes», a-assuré le leader du Parti ACT

1 COMMENTAIRE

  1. C’est Abdoul Mbaye qui « dénonce », lui le co-signataire des contrats pétroliers qui a honteusement renié sa signature après, le banquier cupide qui a ruiné le plus grand importateur de riz du pays, l’ex-mari épinglé qui a indignement falsifié des documents conjugaux etc etc etc. Balaie d’abord devant ta porte M. Hautain… car nos chefs de village sont 100 fois plus utiles que toi pour les populations et ils le démontrent quotidiennement et bénévolement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Un camion benne percute la passerelle de Yoff : Des sanctions annoncées contre le chauffeur 

XALIMANEWS-Un camion immatriculé DL 1920 E, circulant avec sa...