spot_img

Abdoul Mbaye : « le Sénégal n’a t’il pas le train express le plus cher au kilomètre et le plus lent du monde? »

Date:

Le TER va être lancé ce lundi 27 décembre 2021 après de longs mois d’attentes et le moins que l’on puisse dire est que ça n’enthousiasme pas l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye.


En effet, l’ancien PM de Macky Sall a des réserves par rapport à l’exploitation du nouveau « bijou » sénégalais. « Un TER de 780 milliards Fcfa hors taxes et 36 kms en 45 minutes. Le Sénégal n’a t’il pas le train express le plus cher au kilomètre et le plus lent du monde? Ils annoncent aussi 160 kms/h sans préciser entre lesquelles des 14 gares. Son exploitation réservera quelques surprises… », a poster Abdoul Mbaye sur son mur twitter.

1 COMMENTAIRE

  1. Abdoul Mbaye #taxi va se consumer de jalousie, de méchanceté, de sokhor, de ignane, de nafékhisme ! Tant pis pour toi ! Lui et tous nos autres hypocrites opposants-loosers de YAW, le TER va vous tuer tous politiquement ! C’est seulement en Afrique qu’on voit des politichiens mécontents du progrès de leur pays ! Il y a déjà un Yolom Guénio national qui va perdre son triste nom de famille #Sonko et rebaptisé Ousmane TER. C’est le buzz dans les réseaux sociaux ! D’autres nafèkhes chroniqueurs de plateaux télé, faux activistes du net, société-civileurs manipulateurs comme Jamra et consorts, ils vont tous être recirconcis par le TER… En attendant le doguali du 23 janvier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...