Xalimanews: Suite à la conférence de presse des ministres tenue ce 24novembre 2020 au building administratif Mamadou Dia, Abdoul Mbaye a réagi dans un tweet. Selon lui, la « chasse aux opposants » de Macky et le regroupement de ses ministres devant la presse n’est qu’une explication de « ses échecs économiques et sociaux et de sa fausse croissance que l’exorde des jeunes ne peux cacher ». D’après le leader du parti Act, Macky Sall cherche à partager ses échecs.
Abdoul Mbaye sur la stratégie de com du gouvernement: « Macky cherche à partager la responsabilité de ses échecs »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Je suis d’accord ave Abdoul Mbaye… Il a fait echec …il essaie de salir tout le monde( Bien vrai ces ministres ne font pas le poids) .. Il tatonne , il ne gere plus le Senegal Amoul kham kham Prive sector USA.