spot_img

Abdoul Mbaye sur l’agression subie par Guy Marius Sagna: «Nous osons espérer que des forces de l’ordre n’étaient pas présentes puisque sa protection n’a pas été assurée»

Date:

XALIMANEWS: L’activiste Guy Marius Sagna a été  violenté et attaqué à Nianing, dans la commune de Malicounda (département de Mbour) où il s’était rendu à la demande d’une partie de la population locale qui dénonçait une spoliation foncière et une gestion nébuleuse de la part de la mairie. 

Selon le leader du Parti ACT, ce que Guy Marius Sagna a enduré est “inadmissible”, les forces de l’ordre devraient assurer sécurité 

«Le traitement dont a fait l’objet Guy Marius Sagna est inadmissible. Nous osons espérer que des forces de l’ordre n’étaient pas présentes puisque sa protection n’a pas été assurée. Chers compatriotes, acceptons les droits d’autrui pour faire valoir les nôtres», a-indiqué Abdoul Mbaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...