Abdoulaye Baldé, Kaddu Askan Wi : « Nous ne serons pas à cette marche, mais nous nous solidarisons tout à fait de ce qui va sortir de là. Un rassemblement pacifique peut être organisé mais pas devant les institutions comme le ministère de l’Intérieur. Moi-même, quand j’étais ministre des Forces armées et Ousmane Ngom ministre de l’Intérieur, des dispositions réglementaires ont été édictées qui interdisaient toute manifestation au niveau du Plateau de Dakar. Si nous sommes conviés à une manifestation publique autorisée, nous y participerons »
Abdoulaye Baldé, Kaddu Askan Wi : « Nous ne serons pas à cette marche… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Eux, ont vite compris la machiavélique manipulation et machination de la gauche par Laye Ndiombor qui en brigue l’absolu leadership pour le passer et céder à son rejeton le moment venu. Voila le seul sens du combat souterrain du dernier des Mohicans, Geronimo centenaire, l’ultime baroud du désespoir du monarque autoproclamé dans ses rêveries chimériques vespérales. Espérons que son jeu sera voué à l’échec et éventré
Des gens manifestent jour et nuit devant la maison blanche…
Balde est de quel coté ?