Abdoulaye Diouf Sarr estime qu’«on ne peut pas toucher du doigt les réalisations du maire actuel de Dakar». En marge de la 2ème édition de Sargal Macky Sall samedi dernier, le maire de Yoff a ajouté : «Il y a une prise de conscience des Dakarois qui ont lancé un mouvement Lou fi Khalifa def pour faire l’inventaire de ses réalisations.»
En effet, souligne-t-il, «on s’est rendu compte que dans les 19 communes d’arrondissement, il n’y a rien de palpable en dehors de quelques pavés et du lait à l’école». Abdoulaye Diouf Sarr promet de démontrer bientôt qu’il n’y a pas eu de réalisations concrètes comparativement aux autres maires qui étaient là avant Khalifa Sall. Le ministre du Tourisme «regrette la vaste opération de communication» autour du Socialiste.
lequotidien.sn
Allez travailler au lieu de critiquer le bilan des autres qui s’il s’avérait positif ne peut que constituer un plus pour le pays que votre mentor dirige et entend amener les citoyens a moins que ce ne soit le contraire. Un adversaire on ne l’attaque pas avec des mots avec des faits observables et bénéfiques pour les populations. Au travail et cessez de pérorer
Je suis une fervente partisane de Khaliffa Sall, mais force de constater et d’admettre que la ville de Dakar s’est complètement transformée entre 2005 et 2012 grâce aux aménagements faits sous Wade ! A dire vrai, bien que j’apprécie ce Maire dans l’espoir de le voir réliser quelques grands travaux dans Dakar, j’ai du mal à mettre l’oeil sur ce qu’il aurait réalisé depuis 2009 ! Peut-être que je ne connais pas beaucoup toute la Ville ! Qui pourrait m’édifier ?
JE PROPOSE a khalifa LE SLOGAN SUIVANT:
« Du lait QUELQUES PAVES et pas un espace vert »