XALIMANEWS : Abdoulaye Makhtar Diop, ancien ministre des Sports, s’est félicité du choix de Dakar par le Cio pour l’organisation des Jeux Olympiques de la jeunesse 2022, nous rapporte l’Observateur.
Ainsi l’ancien ministre prie également pour que le Sénégal gagne la Can, maintenant que toutes les conditions sont réunies. « Je souhaite qu’on gagne la prochaine Can 2019 au Cameroun. Je le souhaite pour Aliou Cissé, pour les joueurs, pour les sportifs sénégalais qui, véritablement, sont angoissés. Sur le terrain, toutes les conditions préalables sont réunies, plus que par le passé. Il y a l’aide du gouvernement, un ministre qui s’engage, une bonne équipe fédérale, on a assez d’argent pour aller gagner la Coupe d’Afrique. Je le souhaite », a-t-laissé entendre.
Abdoulaye Makhtar Diop, ancien ministre des Sports : « Toutes les conditions sont réunies pour gagner la Can »
Date:
Y a que le côté mystique aussi, les joueurs doivent dire au revoir à Borome Dakar avant de partir pour la coupe d’Afrique.
Ils doivent aller voir les lebous avant de quitter Dakar pour la coupe d’Afrique. Tant qu’ils ne le feront pas ils gagnerons rien du tout. Dakar dafa ame borome.