spot_img

Abdoulaye Makhtar Diop au président Wade: « Je reste à votre disposition pour servir le Sénégal »

Date:

– Le Secrétaire général des Socialistes unis pour la renaissance du Sénégal (Surs), Abdoulaye Makhtar Diop est prêt à rejoindre le Président Wade. C’est du moins ce qu’il a déclaré lors de la cérémonie de présentation de condoléances, au domicile familial de l’ancien ministre des Sports, suite au décès de sa mère. La cérémonie retransmise par la Télévision nationale s’est déroulée devant une forte délégation de responsables libéraux qui accompagnaient le chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade.

« Je suis prêt à répondre à tout appel. Je reste à votre écoute (…). Je reste à votre disposition pour travailler pour le Sénégal », a déclaré Abdoulaye Makhtar Diop qui s’est défini comme un serviteur de l’Etat. Abdoulaye Makhtar Diop qui n’a pas manqué de remercier Karim Wade, a évoqué dans son discours, le soutien que le chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade lui a apporté dernièrement, en prenant en charge ses frais d’hospitalisation, « sans calcul ni chantage », a confié Abdoulaye Makhtar Diop, selon des propos rapportés par la Télévision nationale.

Avant lui, le Président Wade, prenant la parole devant une assistance constituée de dignitaires lebu et des parents de la disparue, n’a pas manqué de tisser des lauriers à Abdoulaye Makhtar Diop. Me Wade de déclarer qu’en tant qu’ancien responsable du Parti socialiste (Ps), il a beaucoup travaillé à le rapprocher du Président Diouf.

Plusieurs responsables libéraux dont Doudou Wade, Président du groupe parlementaire libéral, Habib, Directeur de cabinet du Président, Farba Senghor, Me Mbaye Jacques Diop, Ablaye Faye, Amadou Kane Diallo etc, étaient présents à la maison mortuaire.

nettali.net

4 Commentaires

  1. A ce rythme et vu les circonstances dans lesquelle cette offre de service a été re-renouvelée, ce n’est plus de l’activisme débribé, c’est carrément du vampirisme pour ne pas dire du… racollage. Un peu de décence M. le Conseiller Municipal!

  2. A ce rythme et vu les circonstances dans lesquelles cette offre de service a été re-renouvelée, ce n’est plus de l’activisme débribé, c’est carrément du vampirisme pour ne pas dire du… racolage. Un peu de décence M. le Conseiller Municipal!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...