spot_img

Abdoulaye Mbaye Pékh dérape devant le Président Macky Sall : »Nous mourides, ne sommes redevables qu’à ceux qui nous considèrent! »v

Date:

Le fait s’avère déplacé et hors contexte pour que l’on ne s’y attarde point. Présent comme il fallait s’y attendre à la cérémonie d’ouverture du forum du Grand Magal, le tonitruant maître de cérémonie, Abdoulaye Mbaye Pékh a tenu des propos qui en ont intrigué plus d’un et énervé bien d’autres encore, en sortant tout de go devant le chef de l’Etat « nous mourides, nous ne sommes redevables qu’à ceux qui nous prennent en considération… » Une phrase de trop ? Une annonce à dessein, bien calculée ? Nul ne saurait le dire avec précision mais en tout cas les supputations vont bon train…

www.dakaractu.com

8 Commentaires

  1. Arrêtons cette hypocrisie et disons nous la vérité. Si les autorités mourides ne partageaient pas son avis, elles devaient le remettre à sa place. Mais les mourides (pas tous quand même) jouent depuis toujours un faux jeu. Ils aiment trop ce bas-monde et sont avides de pouvoir et d’intérêts personnels. Ils font de Serigne Touba (yalla na yalla fayale niou ko) un fonds de commerce té royounou dara si mome. Que de menaces, d’insultes, de chantages….et j’en passe. Vous ne faites pas la fierté de Serigne Touba. Tchiiiiiiiimmmmmmmmmmmm

  2. Il a dit une verite divine et universElle.KOULA YEUK YEUKO , KOULA FAALE FAALE KO. MANE KAANA LI LAH HI KANA LAHOU LAHOO.

    NIAK FAYDA MOOY GUEUREUM KO LA DEFALOUL DARA.

    SI VOUS CROYEZ QUE CETTE AFFIRMATION EST CONTRE SON EXELLENCE MACKY SALL VOUS VOUS TROMPE C EST LE CONTRAIRE DE CE QUE VOUS PENSER .Macky a laisse son tout pour etre present a ce forum malgre un calendrier charge donc YEUK NA MOURIDES YI.

    DEUGUE REK LA WAKH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...