XALIMANEWS : Le President sortant a rencontré son successeur aujourd’hui au Pallais de la République. Un jour quelconque à en croire Abdoulaye Wade. « C’est un jour comme un autre. C’est pas par parce-que je vais voir MackySall que ça change quelque chose « , a-t-il dit en quittant son domicile.
Abdoulaye Wade : « Ce n’est pas par parce-que je vais voir MackySall que ça change quelque chose «
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le travail obligatoire du Vendredi pour les musulmans au Sénégal: une inconstitutionnalité à corriger (Par Adama Ndao)
L'Article 8 de la Constitution sénégalaise dit que "La...
[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions
XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024
La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024
Va au diable guorgui,Doo daara.Traitre
Un vrais politicen, et manipulateur. Cet home sait negocier, dejas en disant cette petite phrase qui dit long, il peut un peu debousoler Macky et ses conseillers s’ils ne sont pas des negociateurs aguerris de la trempe de Wade. J’ai la nostalgie des politicens comme Wade qui savent aller vers leurs adversaires tout en etant eloquent mais determines sans passer tout le temps a accuser sans la moindre preuve dans le but de chercher la victimization.
Nul passé ne mérite d’être revécu (Goethe) Sachons prôner la transparence,la franchise, l’honnêteté et la probité intellectuelle en toutes circonstances sans ruse et ni malice. A quoi bon se voir et se rencontrer avec grand fanfare si rien de meilleur ou de concret ne peut en sortir? Qui, pour croire un seul mot de ce qu’il proclame.Il est temps que la politique se fasse autrement et de façon limpide et loyale sans cache=cache