XALIMANEWS : Après le verdict de la Cour d’appel maintenant Khalifa Sall en prison pour les cinq prochaines années, son camarade dans le parti socialiste, Abdoulaye Wilane lui conseille de ne pas se pourvoir en cassation. Selon le porte-parole du PS, son camarade du PS devrait arrêter la bataille judiciaire car c’est peine perdue et d’attendre une grâce présidentielle. Il étaye son argumentaire en se basant sur la grâce de Karim Wade après sa condamnation. « Si le président de la république a gracié Karim Wade, pourquoi ne le ferait pas pour Khalifa Sall ? » s’est interrogée la voix du PS.
Abdoulaye Wilane conseille à Khalifa Sall de ne pas se pourvoir en cassation
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...