XALIMANEWS: Le député de la diaspora, Abou Diallo, représentant de la zone Amérique-Océanie, invité de l’émission « jootay ji » de Xalima, annonce que les travaux concernant les 100.000 logements de la diaspora sénégalaise démarreront bientôt. Il est également revenu sur l’emploi des jeunes. Il indique qu’il y’a des programmes pour les jeunes vivant à l’étranger afin qu’ils puissent retourner au bercail.
Abou Diallo, député de la diaspora sur les 100 mille logements pour les sénégalais de l’extérieur: » Les constructions vont démarrer sous peu »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Nous, Sénégalais de France, Bretagne et Pays de La Loire défions quiconque de nous dire dans quel(s) département(s) de ces deux endroits, on aurait enregistré des candidats à l’attribution de ces logements ! Sorti de Mantes-La Jolie et d’autres localités où vit de fortes communautés « Halpoulars » je n’en connais pas, après avoir essayé en vain de trouver le site où nous devons nous faire inscrire. On m’a signalé que nos compatriotes du Canada, de Montréal en particulier n’ont pas eu cette chance ! Vos arnaques politiques, on en a assez, vous allez dégager, par A ou par B !