XALIMANEWS : A l’ occasion de la journée internationale de la femme, l’association féminine des employés du Port autonome a choisi comme thème: la politique mise en place par la direction générale du port pour le renforcement de la femme afin de leur permettre de jouer un rôle prépondérant dans la mise en œuvre de la vision » port, moteur de l’émergence. Une conférence présidée par le Directeur général du Port autonome de Dakar
Aboubacar Sadikh Bèye a rendu un hommage solennel aux femmes employées au port. Après avoir offert 3 billets pour le pèlerinage aux lieux saints, le directeur général a ensuite chanté la femme. Le directeur affirme que la femme est au cœur du plan Sénégal. Selon Mr Bèye : « Si le président fait confiance aux femmes, le Sénégal atteindra l’émergence avant 2035 ».
Aboubacar Sadikh Bèye: » Si le président fait confiance aux femmes, le Sénégal atteindra l’émergence avant 2035″
Date:
Il faut être détaché de son dogme pour tenir de telles inepties
De quelles femmes parle t-on ? De celles qui sont les plus corruptibles de la société Sénégalaises, qui sont achetables par tout bon payeur ? Soyons sérieux, ne les flattez pas autant, on les achètera toujours à chaque présidentielle ! Mettre des centaines de femmes dans des métiers très précaires ne développe pas un pays, pendant ce temps, tous les objets dont elles ont besoins dans leurs maisons, pour s’habiller, se chasser ou se mettre sur la tête sont fabriqués par d’autres femmes en Asie, au Maroc, en Inde, en Tunisie et ailleurs avec de petits outils dont la valeur ne dépasse que très rarement 1.500.000 FCFA ! Allez voir en Inde, comment les femmes travaillent dans de petites PM employant des milliers d’ouvrières !
lol lol lol le maquis et les maquisards soit ils mentent soit ils volent. Il y a des prealables au developement lol lol. Le Senegal fait partie des pays les plus pauvres au monde. On n’est meme pas en voie de developement lol lol. On a 83 ministres lol lol peut etre il faut faire ca 100 ministres lol lol. lol Le mal est trop profond.