ADIEU SOULEYMANE
Souleymane Diouf décédé ce jour des suites d’un terrible accident sur la VDN était un fils illustre et discret de Packy dans la Commune de Diass.
Je témoigne qu’il a intensément travaillé dans la totale discrétion à nos côtés. Souleymane est en effet à l’initiative de la numérisation du registre foncier de Diass et, il nourrissait l’ambition d’aller le plus loin avec nous dans cette œuvre collective au seul service de la Communauté.
Je peux de lui témoigner aussi qu’il faisait partie des meilleurs d’entre nous à tout point de vue (aux plans à la fois spirituel intellectuel et simplement humain). Souleymane était exceptionnel avec un cœur pur.
Je m’incline devant sa mémoire et présente mes condoléances à sa famille, à ses collègues ainsi qu’à toute la Communauté.Je prie pour qu’Allah l’accueille au paradis.
Mamadou NDIONE Maire de Diass
Je témoigne, en ma qualité de consultant, avoir collabore avec Souleymane dans le cadre du projet Usaid Abt au Sénégal comme Gestionnaire de données. Efficace et discret. Disponible également. Nous présentons ne is condoléances sinceres et attristées a sa famille et a ses collègues du projet RSS et G2G Ops. Djiby Ndiaye, consultant.