Le président Macky Sall a présenté dimanche ses condoléances à la famille de l' »agent dévoué » Boubou Sy, un membre de la garde présidentielle ayant trouvé la mort le même jour dans un accident de la route survenu à Keur Martin, dans le département de Fatick (centre).
« L’adjudant de gendarmerie Boubou Sy était un agent dévoué à la protection rapprochée du chef de l’Etat. Le président Macky Sall, sa famille et l’ensemble de ses collaborateurs présentent à la famille du défunt leurs sincères condoléances », écrit la présidence de la République dans un communiqué adressé à l’APS.
Ce gendarme, membre de la garde présidentielle, est était à bord d’un véhicule faisant partie du cortège transportant le président Macky Sall de Fatick à Dakar, dimanche après-midi.
Trois autres gendarmes se trouvant à bord du même véhicule ont été blessés, selon le lieutenant Mody Ndour, chef de la compagnie des sapeurs-pompiers de Fatick. L’un des des blessés se trouve dans un état grave, a-t-il précisé.
Le chef de l’Etat a présidé dimanche matin à Fatick la cérémonie officielle de la Journée nationale de l’arbre. Il a inauguré le stade Massène Sène de Fatick, qui vient d’être rénové avec le soutien financier du gouvernement chinois.
Les blessés de l’accident, acheminés à l’hôpital régional de Fatick dans un premier temps, ont été ensuite évacués à Dakar, selon Mody Ndour.
ESF
COMMENT CRÉE SA PROPRE RADIO SUR INTERNET GRATUITEMENT ET COMMENT L’INTÉGRER DANS UN SITE WEB
DIFFUSER VOS EMISSIONS AUDIO MUSIC EN DIRECT SUR LE NET
http://lejeunekharagne.blogspot.com/2013/08/comment-cree-sa-propre-radio-sur.html