spot_img

Accueil à Macron : Les libéraux exigent la suspension de Braya

Date:

XALIMANEWS : Ameth Fall Braya se serait tourné du côté de Macky. La Fédération départementale du Pds à Saint-Louis qui note « une démarcation progressive » de leur camarade exige sa suspension du parti, informe Le Quotidien qui exploite un communiqué des libéraux.

« Le frère Ameth Fall Braya a volontairement demandé aux partis membres de Benno bokk yaakaar (Bby) de diriger le comité d’accueil des Présidents Macky Sall et Macron à Saint-Louis le 3 février 2018, choisissant délibérant d’entrer en contradiction manifeste avec la démarche du Pds », s’indigent les libéraux de Saint-Louis. Ceux-ci sont persuadés que leur « frère est un allié occulte de l’Apr de Macky Sall, chargé de saboter le déploiement correct de leur appareil politique à Saint-Louis ».

Aussi, soulignent-ils, « c’est manquer d’élégance militante que d’accepter d’être au cœur d’un dispositif politique dont le seul but est de détruire notre parti, son chef et son candidat pour la présidentielle de 2019, le frère Karim Wade ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE