Acculé sur le plateau de Ndoumbelane, Serigne Mbacké Ndiaye bat en retraite
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)
Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)
XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...
J’ai eu la joie de ma vie hier.Serigne Mbacke a eu un probleme de conscience aigu,une douleur morale terrible et incompressible suite a la charge acerbe et percutante en regle tres civilisee,sans l’ombre d »une insolence des chroniqueurs tres inspires de Ndoumbelane. De Oumar Faye d »abord,qui luo a rapelle sa station de tout puissant porte parole de Wadw pendant les annees de braise.De leur entetement a forcer un troisieme wui emportera le pouvoir de Wade et la vie de beaucoup de senegalais .La demarche comparative des deux pouvoirs et son positionnement,la reculade democratique et les actes democraticides du regime de Sall,il s »est senti se fondre dans son fauteuil.L’eloquemce de Cheikh Omar et son impertinence ironique l’ont litteralement desarconne,quant a Pape Makhtar il a conjugue les faits au passe et au present avant de pointer du doigt et les yeux dans les yeux l’opportunosme politique degoutant de Serigne Mbacke Ndiaye.Ensuite c’etait un sabon generalise,car meme led tentatives vaines de le reanimer de son coma moral,par Ablaye Mbow et professeur Sanoussi rajoutaient a la couche de honte deja epaisse.
Bravo de declarer la guerre de cette facon a cette race honnie de politiciens qui estresponsables de tous les malheurs du peuple senegalais.
J’au eu le même sentiment que vous mon cher de voir Serigne Mbacké Ndiaye rongé par la honte. Bravo aux chroniqueurs qui l’ont mis K.O avec la manière. C’était jouissif.
Serigne mbacke Ndiaye dou niou dara. Un pays où il n’y a pas de contre pouvoir est un pays en danger.
Ce type de personnes ne méritent plus d’être invité car ceux sont des contre valeur. Bravo à ces chroniqueurs.