Accusations de ventes illégales d’espaces collectifs : Le Dg de la SN-HLM sert une plainte au maire de Keur Massar Nord

Date:

XALIMANEWS-Le Directeur général de la SN-HLM, Mamadou Diagne Sy Mbengue va porter plainte contre le maire de Keur Massar Nord, Adama Sarr. Il a fait l’annonce, hier mercredi, selon WalfQuotidien.

Le maire de Keur Massar Nord, Adama Sarr a accusé Mamadou Diagne Sy Mbengue d’avoir vendu illégalement des espaces collectifs à Keur Massar. Pour le Directeur général de la SN-HLM, ce sont « des attaques crypto personnelles pour des accusations graves. »

« Je défie quiconque de démontrer à la face du monde que le Directeur de la Sn Hlm que je suis depuis octobre 2019 a morcelé un équipement collectif pour en faire des parcelles et les vendre », a-t-il laissé entendre face aux journalistes dans des propos recueillis par WalfQuotidien. 

En morcelant des équipements, précise t – il, « on ferait une faute. Deuxième faute, ce serait de mettre l’argent dans notre poche pour faire de la politique selon ses accusations ». 

« J’espère simplement qu’Adama Sarr sera assez courageux, assez outillé devant les juridictions pour répondre de ses accusations en apportant les preuves de ses affirmations ou allégations. Je pense que notre honneur sera lavé devant les juridictions. Il a porté ces accusations contre le Dg de la SN-HLM que je suis, il n’a qu’à assumer ses responsabilités », menace le patron de la SN-HLM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...