Accusé de viol par son employée de maison âgée de 16 ans : Sitor Ndour déféré au parquet

Date:

XALIMANEWS-L’étau se resserre pour l’ex Directeur général du Coud (Centre des Œuvres Universitaires de Dakar) et membre de l’Alliance pour la république (APR, pouvoir), Sitor Ndour accusé de viol par sa femme de ménage, âgé de seulement 16 ans. Selon Les Echos dans son édition de ce mercredi, il sera déféré au parquet aujourd’hui. Le journal indique que le procureur est dans une logique de tirer cette affaire au clair et ne veut pas faire du favoritisme.

Accusé de viols, Sitor Ndour doit faire face à la publication d’un enregistrement accablant dévoilé par le quotidien Libération de ce jour. Le viol aurait même été confirmé par une sage-femme en service au centre de santé Philippe Maguilène Senghor, qui aurait prélevé du sperme dans l’appareil génital de la fille. Dans une vidéo, la mère de la jeune dame accable Sitor Ndour.

D’après elle, c’est à la veille de la Tabaski que la fille, née en décembre 2005, a été recrutée comme femme de ménage par le sieur Ndour. Rappelons que Sitor Ndour avait applaudi quand l’Assemblée nationale avait voté la loi criminalisant le viol.

3 Commentaires

  1. Ça c’est un « petit violeur » ! Le vrai et unique grand violeur du Sénégal est un politicien immoral, un séparatiste ethniciste et un manipulateur insurrectionnel qui s’appelle Sonko Sodomiseur ! Il a laissé ses traces dans les fesses de beaucoup de filles dont les noms défileront à partir de septembre…

    • Liste bii boul cii faté saa baay. Comme toujours rekk tous les qualificatifs s’appliquent à ton père qui a failli à sa mission de vous éduquer
      Domoukharame

  2. CEUX QUI PENSENT NAÏVEMENT QUE L’ÉTAT FERA PREUVE DE FAIBLESSE DANS L’AFFAIRE ADJI SARR SE TROMPENT LOURDEMENT ! ET COMME LE SORT S’ACHARNE SUR SONKO QUI N’EST PLUS DÉPUTÉ, LE VIOL DE SITOR NDOUR TOMBE TRÈS MAL POUR LUI, CAR CE MEMBRE DE L’APR SERA EMPRISONNÉ ET CONDAMNÉ ! PREUVE QUE LE PROCÈS DE SONKO EST POUR TRÈS BIENTÔT !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Le Sénégal doit avoir sa propre doctrine militaire », selon Diomaye

XALIMANEWS: Le gouvernement travaille avec les acteurs concernés sur...

Bassirou Diomaye Faye « demande » à Sonko de surseoir à sa Dpg devant un jury populaire

XALIMANEWS-Le Président a annoncé qu'il a demandé au Premier...

Suppression de certaines institutions comme le HCCT et le CESE: Diomaye clôt le débat

Le chef de l’Etat a assuré, samedi soir, qu’il...

Victimes des évènements politiques: « Justice sera faite… », selon Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République Bassirou Diomaye Faye,...