L’employée de maison sénégalaise, qui avait été accusé dernièrement d’avoir tué, avec un couteau de cuisine, l’épouse de son patron à Damman, en Arabie Saoudite, risque d’être exécutée comme le veut la loi dans ce pays. Du nom de Mbayang Diop, cette jeune femme de 22 ans était recrutée, selon Libération, via une agence et envoyée en Arabie Saoudite. A en croire le journal, cette dernière s’est rendue compte trop tard qu’elle était devenue une esclave de ses patrons. Et c’est parce qu’elle n’en pouvait plus qu’elle s’est rebellée contre la femme de son employeur qui l’exploitait comme pas possible.
Accusée du meurtre de sa patronne en Arabie Saoudite : Mbayang Diop risque la décapitation
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés
XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...
Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024
XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...
“Nous avons seulement un budget de 900 millions et quelques FFCA, qui ne couvre pas tous nos objectifs, tous nos besoins…”, Fatima Mbengue DG...
XALIMANEWS: (APS)- Le budget de plus de 900 millions...
Les musulmans d’Afrique noire éprouvent des complexes vis à vis des Saoudiens à tel point qu’ils n’osent pas élever la voix dans de pareils cas ! Tout le monde sait que les Saoudiens ont des recruteurs de bonnes qui ne sont que de futures esclaves dès qu’elles sont placées dans des familles Saoudiennes ! Ayons le courage de faire revenir toutes ces esclaves que d’autres Sénégalais recruteurs ont déportées là-bas ! Baisser la tête devant ces esclavagistes Saoudiens au nom de l’islam que nous avons en commun, c’est une honte ! Que les organisations de défenses des droits humains élèvent la voix pour défendre cette Sénégalaise qui n’a été qu’en situation de légitime défense après avoir été torturée par diverses formes !