Acquisition de l’aéronef A-320neo: Aissatou Diop Fall étale sa colère et charge Macky

Date:

XALIMANEWS: Dans la matinale de la Tfm où elle intervenait, Aissatou Diop Fall trouve que Macky Sall a des problèmes de transparence. Selon la journaliste, l’acquisition du nouvel avion est une moquerie envers les Sénégalais. «  Une si grande décision devrait être sue par les Sénégalais. Il se fout des Sénégalais et même dans les démocraties les plus achevées cela n’y existe pas », a déclaré la journaliste de la TFM.
Pour elle, Macky Sall n’est pas prêt à lâcher le pouvoir même si sa candidature à un troisième mandat est controversée car l’achat de l’aéronef A-320neo qu’elle appelle « château ambulant » le prouve.
« Avec cette pandémie, le Sénégal a d’autres priorités que de s’octroyer un avion flambant neuf à coût de milliards de FCFA », selon Aissatou Diop Fall.

Dans la fouléé, elle a parlé de l’insécurité qui gangrène le Sénégal surtout avec le meurtre de l’étudiante congolaise (Lotaly Mollet, l’étudiante congolaise à l’Institut Polytechnique de Dakar a été mortellement agressée à hauteur de sa maison aux HLM Grand Yoff dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 mai 2021) . Cette dernière de dire que: « Macky devrait vraiment s’intéresser aux problèmes des Sénégalais ».


Pour rappel, l’acquisition d’un nouvel avion de commandement a été annoncée lundi dernier par la Présidence même si le prix officiel reste non encore connu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE