XALIMANEWS-Treize des dix-sept élèves accusés d’avoir vandalisé une salle de classe du lycée Ousmane Sembène de Yoff ont été arrêtés. Douze de ceux qui ont été interpellés par la gendarmerie sont désormais en prison. Ils ont été placés sous mandat de dépôt hier, mercredi, par le procureur de la République.
Le treizième a été libéré. D’après Bés Bi-Le Jour, qui donne l’information ce jeudi, ce dernier a été sauvé par son âge : il est mineur. Les quatre élèves qui complètent la bande sont en fuite.
Les mis en cause envoyés en prison sont poursuivis pour destruction de biens appartenant à l’Etat. D’après le journal Le Quotidien, ils seront jugés demain, vendredi, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Pour bien donner l’exemple et envoyer chier les nafèkhes opposants ou moralistes qui les défendent, il faut foutre la perpétuité à ces apprentis casseurs nullards qui n’ont appris de leur Yolom Guénio sodomiseur national qu’à casser, vandaliser, insulter, brûler, paresser et… pleurnicher.